Publicité

Article

PES 2015, Snapchat, Assassin’s Creed et Android Lollipop sont dans la Minute Softonic

Aurore Peignois

Publié

La Minute Softonic, votre condensé d’high-tech en une minute. Toute l’actualité des logiciels, apps et jeux de la semaine avec PES 2015, Snapchat, Assassin’s Creed et Android Lollipop.

PES 2015, Snapchat, Assassin’s Creed et Android Lollipop sont dans la Minute Softonic


PES 2015

Des vidéos, des vidéos et encore des vidéos … Le portail Winning Eleven Blog a publié de nombreuses vidéos de PES 2015 pour analyser son contenu. Quel est le sentiment général des utilisateurs qui les ont vues? Une grosse déception. PES 2015 contient moins de stades, de ligues, d’équipes ou d’équipement que son rival direct, FIFA 15.

Fuites de photos Snapchat

Jusqu’à 100 000 photos prises avec l’application Snapchat ont été divulguées par Snapsaved, une application externe. Bien qu’elles circulent sur Internet, leur téléchargement est un crime puisque certaines d’entre elles présentent des mineurs nus.

Assassin’s Creed Rogue sur PC

Ubisoft a finalement dévoilé le secret de Polichinelle: Assassin ‘s Creed: Rogue débarquera également pour PC début 2015. Rogue est un jeu complètement différent d’Unity en termes de lieu, d’histoire, de personnages, de style … tout est différent. Assassins’s Creed: Rogue sortira pour la première fois en Novembre sur PS3 et Xbox 360.

Lollipop Android est maintenant disponible

Google a présenté Android Lollipop, la version 5.0 de son système d’exploitation. Ce nouvel Android est particulièrement bien mis à jour esthétiquement. Un des mystères est néanmoins de savoir si le projet Volta fonctionnera réellement: Google affirme qu’Android Lollipop épargne au moins 90 minutes de batterie. Espérons que cela est vrai! Toutes les informations sur Softonic.fr.

Des infos manquantes?

N’hésitez pas à partager vos informations dans les commentaires. Vous avez raté un épisode? Retrouvez toutes les Minutes Softonic sur notre blog.

Suivez-moi sur Twitter: @zariaurore

Vous aimerez aussi