Publicité

Article

Tinder imite Snapchat et lance Moments, les photos qui s’autodétruisent

Pierre Vitré

Publié

Tinder (Android |iOS), la célèbre application de rencontres, a annoncé aujourd’hui l’arrivée d’une nouvelle fonction baptisée Moments.

Cette dernière vous permet d’envoyer à vos contacts des photos qui s’autodétruisent, dans le plus pur style de Snapchat. Selon Tinder, il s’agit d’une “nouvelle manière de partager” avec ses amis.

Tinder imite Snapchat et lance Moments, les photos qui s’autodétruisent

Les images partagées par Moments ne seront alors visibles que pendant 24 heures (contre 5 et 10 secondes pour Snapchat).

Moments est “la manière parfaite de dire plus que juste bonjour” d’après ses créateurs. Les photos partagées peuvent être affichées simultanément sur ​​tous les “matchs”. Il est alors possible d’aimer ou non chaque photo reçue, de la même façon que pour les profils.

La nouvelle fonctionnalité introduit également la possibilité d’éditer les photos partagées avec Moments pour y appliquer des filtres et d’autres effets.

Cette mise à jour est la plus importante jamais connue pour Tinder. L’application s’oriente de plus en plus vers un réseau social à part entière et vise clairement les utilisateurs de Snapchat.

Moments n’est pas encore disponible cependant. La fonction sera bientôt accessible dans la prochaine mise à jour qui devrait être déployée durant les heures (ou jours) qui viennent.

Source: Tinder Blog

Lire aussi:

Suivez-moi sur Twitter: @pierrevitre

Vous aimerez aussi